Gagner de l'argent avec Facebook 2/6

Vous êtes actuellement sur la seconde partie du manuel "Gagner de l'argent avec Facebook". Si vous n'avez pas encore lu la première partie, nous vous encourageons à suivre le lien suivant : Gagner de l'argent avec Facebook 1/6.

Cette seconde partie vous expliquera en détails la façon spéciale d'enregistrer votre nouveau compte Facebook ainsi que les méthodes afin de le compléter. Êtes vous prêts pour gagner de l'argent ? C'est parti !

Pour commencer, rendez-vous sur la page d'inscription de Facebook en Français ou bien de Facebook en Anglais (US) et de renseigner les champs proposés.

Pourquoi avoir le choix entre les deux langues ?

La réponse en est toute simple. Lorsque vous vous inscrirez sur Facebook, les algorithmes sont programmées de sorte que vous puissiez rencontrer un maximum de personnes ayant la même langue que vous.
Autrement dit, en ouvrant un compte Français, vous aurez beaucoup plus de chances de rencontrer des Francophones et inversement avec le compte Anglais avec les Anglophones.
Cependant, même en créant un compte Français, vous aurez la possibilité de rencontrer des personnes parlant l'Anglais, mais ce, de façon beaucoup moins aisée.

Par ailleurs, étant donné que la langue Anglophone est majoritairement parlée dans le monde entier, c'est s'assurer de toucher un maximum de personnes sur les 500 millions inscrites, tandis qu'en créant un compte exclusivement destiné aux Francophones, il faudra faire avec un maximum de 15 millions de personnes (ce qui est tout de même très important, je vous l'accorde).

Par la suite, renseignez tous les champs possibles. Les goûts musicaux de votre personnage, ses livres, ses films ainsi que ses jeux préférés. Je vous rappelle toutefois que tout doit rester absolument crédible.

Au bout d'un moment, Facebook vous demandera de valider votre compte par le biais de votre numéro de téléphone ou bien - à mon plus grand étonnement - avec le numéro de votre carte bancaire... Ne choisissez aucune solution proposée et réalisez la manipulation suivante :


(en cours d'édition)


5 commentaire(s) to "Gagner de l'argent avec Facebook 2/6"

  • Bonjour,
    J'ai trouvé d'autres méthodes Facebook sur le net mais aucune aussi détaillée, c'est très bien.
    Seulement, j'aimerais bien lire les 4 autres parties de cette méthode. Je voudrais savoir si vous avez l'intention de rédiger la suite ? Je pense que d'autres personnes seraient très intéressées. Au plaisir de vous lire bientôt j'espère ...

  • Bonsoir,

    Vous n'êtes pas le seul à me l'avoir demandé. Il y a effectivement une suite et je la publierai, je vous en fais la promesse. Actuellement, le temps me manque cruellement et je ne peux que, hélas, vous encourager à patienter. N'hésitez pas à vous abonner au Flux RSS afin d'être au courant dès les premières minutes de sa mise en ligne.

    Amicalement ;)

  • Bonjour,

    En effet moi aussi je serais intéressé pour lire les prochaines parties de cette méthode. Si elles sont aussi détaillés que les premières, c'est magnifique!

    Cordialement,

  • Bonsoir Bonbizzz,

    Les autres pages seront toutes expliquées dans les moindres détails comme précédemment. Il n'y a, effectivement, pas qu'une seule méthode pour exploiter Facebook mais de nombreuses, offrant toutes certains avantages et inconvénients. Vous aurez simplement l'embarra du choix ;)

    Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour vos commentaires. N'hésitez pas à vous abonner au flux RSS pour être tenu au courant dès que la suite de l'article sera publié ;)

    Au plaisir de vous lire

  • re..:)

    A quand la suite de cette méthodes?

    J'attend avec beaucoup d'impatience!

    Amicalement,


Les articles préférés des internautes :

Gagner de l'argent chez-soi


Les régies publicitaires

Découvrez comment rentabiliser son site avec notre sélection des meilleures régies publicitaires et affiliations.


Gagner de l'argent avec Facebook !

Savez-vous que Facebook peut vous rapporter de l'argent ? Découvrez la méthode encore méconnue qui vous permettra de gagner de l'argent !


Générez des revenus avec votre site internet !

Créer son site internet n'est pas réellement compliqué et cela peut vous générer un revenu mensuel ! Les étapes clefs sont expliquées et détaillées.


Jeux rémunérateurs

Gagner de l'argent sur internet en jouant et en vous amusant. Tous les âges sont concernés.


Crédits et finances

Mieux gérer son argent, rachat de crédit et financements de vos projets.


Les bons plans

Économiser votre argent avec nos bons plans.


Rencontres et amour

L'argent amène l'amour ou l'amour amène l'argent ?


Définitions

Toutes les définitions liées aux articles du site.

S'abonner à la newsletter

Partenaires gagnants